1 août 2008

Les Adidas Stan Smith par Aesop Rock



Voici un modèle spécial sneakers. Ces Adidas Stan Smith X Aesop Rock ne sont disponible qu’à 500 exemplaires. Pour les petits malins qui voudraient profiter de cette rareté pour faire monter les prix et faire du business c’est raté : Chaque client ne peut en acheter que deux paires. Ces Stan Smith sont vendues pour 150$ sur le site TheGiantPeach.com qui, rassurez-vous, peut expédier ses produits à l’international (ce qui n’est pas toujours le cas, sinon ça serait trop facile d’utiliser l’avantageuse parité euro/dollar pour faire de très grosses économies ! Imaginez la paire de chaussures à 120 euros, vous la trouvez pour 120$ sur un site américain ce qui vous fait la paire à 76 euros ! Même en rajoutant les frais d’expédition cela reste avantageux.)





Mais revenons à nos moutons. Qui est Aesop Rock et pourquoi cette collaboration ? Aesop Rock est un artiste hip-hop américain qui vient de New-York.. Il est membre des The Weathermen, un groupe belge qui officie dans l'électro teintée de pop. On peut remarquer (je ne connais rien à ce groupe…) que la pochette de leur album « The Conspiracy » affiche le même logo que celui à l’arrière de cette Stan Smith (un M et un W l’un sur l’autre dans un cercle). Précisons aussi qu’avant de devenir rappeur, Aesop Rock a étudié l’art à l’université de Boston.


L’artiste a déjà une expérience des collaborations avec les marques puisqu’il a déjà entre autre travaillé avec Nike. Pour sa collaboration avec Adidas, il explique son travail de la manière suivante : « Les couleurs vert et or fades donnent une fois assemblées une étrange ambuance à la fois sinistre et royale que j’ai aimé lors de la réalisation de mon précédent album « None Shall Pass ». Je voulais poursuivre ce schéma de couleurs et conserver la simplicité. Fondamentalement, je voulais quelque chose que même ma mère pourrait porter ».

3 commentaires:

anouk a dit…

hello!
peut etre que via ce blog je trouverai enfin reponse a mes questions!!
je sais que c plus la mode mais je m'en fou! je veux macheter des stan smith noir toute basic, comme on pouvait en voir partout avant (je suis uen fille)
mais j'ai beau chercher je n'en trouve pas!
ca ne se vent plus du tout! c fou!
comment faire? jles trouvais toute "betes" et pourtant stylées! (jen ai trouvé une paire pendant les soldes cet été et c'etait la derniere taille 42 -je fais du 37-38 )
help!! repondez moi ;)

Adiplanet a dit…

Si tu habite en région parisienne, je te conseille l'article que j'ai écris il y a quelques jours sur les magasins du côté de pigalle. Certains on bcp de vieux modèles neuf. Tu as une chance d'en trouver là-bas.

Sydney a dit…

Salut, est ce que tu sais où je me pourrai me procurer maintenant une paire de stan smith Aesop Rock. Elles sont vraiment trop belles :D
Voilà mon mail : aquaphobia@hotmail.fr

Hésite pas à m'envoyer un p'tit mail pour me dire ça! Merci!