18 juin 2008

En ce moment chez COURIR: L'ensemble Adidas Firebird marron/marron/vert





Légende tombée dans l'oubli pendant des décennies, le survêtement Firebird d'Adidas renaît de ses cendres dans plusieurs couleurs. Grâce aux boutiques COURIR, vous pouvez retrouver en ce moment le survêtement Adidas Firebird marron à bandes marrons et Trefoil vert. L'ensemble en polyestère brillant se compose d'une veste à 65 euros, d'un pantalon à 60 euros ainsi que d'un pull de même couleurs. Un modèle qui ne semble pas encore "courir" les rues... Pour tous ceux qui veulent se démarquer ! (N'hésitez pas à donner votre avis sur cet ensemble adidas Firebird marron.)





20 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
très original
je voudrais m'acheter un pontalon adidas noir doré mais je ne comprend certaines choses. car appariement il y a plusieurs style differents.
Moi je cherche le pontalon adidas noir avec bande doré et sur le davant il y a une sorte de ligne de haut en bas (voir photo : http://cjoint.com/?gyoauuvGeT)je peut savoir dans quel magasin je pourrais trouver ce pontalon et quel nom donne t-on a ce pontalon
merci

Admin a dit…

Salut,
Oui en fait il y a deux modèles qui se ressemblent un peu. Il y a le Pantalon adidas Superstar (celui que tu recherches me semble-t-il avec la ligne verticale au milieu de la jambe) et le pantalon adidas Firebird (qui se trouve aussi en noir et doré, il est un peu plus large que le pantalon Superstar et il n'ya pas l'inscription "adidas" sous le logo). Je sais que tu pouvais trouver le superstar dans les boutiques Gdenim dans les centre commerciaux pour 60 euros environ. Je ne sais pas si c'est encore le cas. Tu es dans quel région ?

Anonyme a dit…

Merci de ta réponse
moi je suis de paris
certain me dise que le nom du pantalon adidas que je cherche c vintage alors que toi tu me dis que c'est superstar ???
donc pour l'instant je ne c'est pas encore ???
si tu pourrais me dire ou trouver un magasin sur paris sa serait super sympa
Merci encore de ta réponse

Admin a dit…

"Vintage" ca veut dire ancienne mode en gros. C'est pas le nom du pantalon. Le nom du pantalon c'est bien "Superstar". Il me semble que tu peux encore le trouver au centre commercial Crétail Soleil dans le val de Marne dans une boutique appelée Redwood où ils vendent pleins d'articles de marques. Il font ce même pantalon en blanc à bandes dorées et aussi en kaki je crois. Mais dépeche toi parce que c'est les soldes alors ils risquent de changer...

Anonyme a dit…

Merci c'est super sympa
si je trouve je te dit
merci encore de ton aide et de tes réponse qui mon bien aidé
Ciao

Anonyme a dit…

C'est bon j'ai trouver dans le magasin sport 2000
65 € un peu chére mais bon
Merci

Admin a dit…

C'est cool ! Je ne savais pas qu'ils le vendaient aussi à Sport2000. C'est le sport2000 de quelle ville si ce n'est pas trop indiscret ?
C'est vrai que 65 euros c'est cher, mais s'il te convient...

Anonyme a dit…

celui de paris

Anonyme a dit…

jsuo passer a gdenim et oui il y a le adidas superstar ke tu recherche il y a plein de pantalons et de veste , par contre je vien de l'acheter dans une petit magasin de ma ville a 45€ avec les bandes vertical, je te conseilel pa d'aller a gdenim c'est cher

Admin a dit…

Salut Anonyme

Merci pour ton message. Tu peux préciser dans quelle ville tu l'as trouvé et quel est le nom de ce magasin où tu l'as trouvé à 45 euros ? Et pour être sûr, tu parles bien du Superstar noir/or ?

Anonyme a dit…

bonjour,
moi je voudrais acheter le pantalon adidas marron avec les bande marron plus claire.
Ou je peux le trouver ???

P.S: celui qui est exposer sur le site est selui que je veux mais il date du 18 juin 2008 je peux encore le trouver à courrir ?

Admin a dit…

Bonjour,

Non tu ne peux plus le trouver actuellement chez courir. Mais des fois, pendant la période des soldes, et dans certains courir, ils ressortent les vieux modeles. Donc peut êtrer qu'en janvier tu auras une petite chance... Mais à mon avis te fais pas d'illusions.
Après si tu habites pres de Paris, il te reste les magasins du type "Zoum" qui vendent certains modeles des collections précedentes.

Anonyme a dit…

Bonjour a tous.
J'aimerais m'acheter l'ensemnble Adidas. Mais je ne sais pas où le trouver. J'habite dans le 77. Dans quelle ville pourrai-je Aller ?
Et combien est ce que sa me couterais les deux ensemble La veste et le pantalon ?
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonjour je cherche un ensemble adidas rouge avec les bande blanche et aussi l'ensemble noir avec les bandes blanches depuis maintenant 2 semaines et je suis pourtant dans la banlieue parisienne (Drancy)pouvez-vous m'aider ?

Anonyme a dit…

ba pour le rouge va dans leur boutique des champs-elysées et pour le noir à bandes blanches dans les magasins MadeInSport ou aussi aux champs... Sinon apres t'as pleins de sites internet qui le proposent le rouge et blanc (fashiontribu, fiesta, stylefile...)

ines a dit…

salut
je voudrais bien m'achter un survette addidas noir doré ou noir or mais j'arrive a trouver ces couleurs.est-ce-que vous pouriez me dire dans quel magasin je pourais les trouver.
Merci beaucoup.
Ines,18ans;Grenoble

Anonyme a dit…

Salut,
Je recherche desesperement un bas adidas dans cette couleur (marron/marron), est ce que quelqu'un sait s'ils en vendent toujours ou ou je peux en trouver ?
Merci

DLAZER a dit…

Bonjour, je recherche l'ensemble adidas superstar noir avec bandes et logo de la même couleur et en tissu. Merci.

Anonyme a dit…

bonjour
je cherche une veste adidas marron et vert avec les bandes dorés!
je ne connais malheureusement pas le nom du modèle... si qqun peut m'aider ce serait sympa. merci

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche un survetement adidas noir a bandes rouges (avec le logo, mais sans marquer adidas dessus), merci de me le dire ou le procurer (mais en france !!!), merci a tous