11 juin 2017

Le grand retour du jogging à pressions Adibreak d'adidas


Les années 90 font leur retour en force et avec elles le fameux pantalon de jogging à pression Adibreak d'Adidas. Celui-là même qu'il fallait absolument avoir au collège ou au lycée dans les années 90 pour être dans le coup. Celui-là même aussi que les copains s'amusaient à déclipser pendant la récréation.

Kim Kardashian aura été à l'initiative de ce retour (sûrement inspirée par la marque elle même :-)) puisqu'elle a été paparazzié en septembre dernier avec pour la Fashion Week à Paris.

La marque aux trois bandes relance donc sa commercialisation en ce mois de juin 2017 pour notre plus grand bonheur ! Avec toutefois quelques modifications pour l'adapter à la mode de 2017, comme une coupe un peu plus slim qu'à l'origine. On notera aussi l'absence de la touche de couleur avec le nom de la marque en bas des jambes et un aspect un peu moins brillant (dommage).
Vous pouvez dès à présent vous procurer ce nouveau survêt en ligne pour l'instant, notamment sur Zalando.fr. N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires sur cette renaissance !






1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore l'adibreak, un de mes modèles préférés, sympa à porter l'été. Content de voir qu'il revient tendance.