4 août 2008

Ou trouver les survêtement Adidas Superstar noir à bandes or ?



En regardant les statistiques, c'est la question que se posent pas mal de visiteurs qui viennent sur ce blog. Et bien pour tout ceux qui sont dans ce cas, bonne nouvelle. Pour trouver le pantalon Adidas Superstar noir à bandes dorées et la veste assortie, plus besoin d'habiter Paris et de dénicher les boutiques fashion. Pour cette collection automne-hiver 2008 MadeInSport a intégré dans son catalogue ce modèle qui est apparu il y a un an déjà, et qui est toujours là ! Les boutiques MadeInSport se trouvent dans la pluspart des grandes villes, souvent dans les centres commerciaux.

Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, vous pouvez commander le pantalon et la veste Superstar en ligne sur le siteMade In Sport . Les prix sont les mêmes en boutique que sur internet: la veste Adidas Superstar noire à bandes or est à 65 euros et le pantalon assorti est vendu 60 euros.



Comme toujours, n'hésitez pas à donner votre avis en votant ou en laissant un commentaire sur cet ensemble. Si jamais vous commandez en ligne sur le site Made In Sport, n'hésitez pas non plus à laisser un commentaire pour nous faire savoir si la commande s'est bien déroulée et s'il n'y a eu aucun problème ;-)

14 commentaires:

bionicboy a dit…

OK mais moi je persiste et signe : je cherche désespérément le même pantalon (Superstar Pant) mais en noir à bandes blanches! Je sais qu'il existe, mais malgré mes efforts, impossible de le trouver, en magasin ou sur le net...

A part ça, elle est sympa la photo perso - mis à part les chaussons lol - mais le gars dessus porte bien le pantalon... Moi il est un peu long, mais pas possible de faire un ourlet...

Adiplanet, tu es preneur de photos perso en pantalon Adidas pour ton blog? ;-)

Admin a dit…

Ah ! De retour de vacances on dirait Bionicboy ! :-)
Pour le pantalon Superstar à bandes blanche je ne vois pas où en trouver non plus. J'ai l'impression qu'il ne font que celui à abndes or pour cette saison.
Sinon, oui, je suis biensûr preneur de photos perso pour mettre sur le blog !
C'est toujours mieux quand on parle d'un vêtement de le voir porté directement sur quelqu'un plutôt que mettre une photo type catalogue ou une photo de vitrine :-) Donc n'hésite pas en plus tu as l'air d'avoir tout une collection.

Admin a dit…

Ca y est ! Moi je l'ai, moi je l'ai ! Qui c'est qui va pouvoir frimer avec son p'tit survet Superstar noir et blanc ?! :-)

bionicboy a dit…

Attends, t'es sérieux là???!!
Ecris-moi s'il te plaît!!
Mon adresse c'est mon pseudo (at) wanadoo.fr .

Merci !

Anonyme a dit…

je recherche egalement le fameu survet noir bandes dorés mais pour enfant taille 3ans impossible de le trouver les magasins foot locker l'ont pas en cette taille et le site adidas est en rupture de stock j'ai craqué il me le faut absolument et vu la ville ou j'habite je peux attendre a moins que quelqu'un connaisse les bonnes adresses??? help lol

Mimi.X3 a dit…

Salut !
J'aimerais à trouver exactement le même mais en polyester parceque j'aime pas trop le coton ,, Est-ce que vous pouvez m'aider à le trouver s'il vous plait ?

C'est urgent !
Mon mail : xmimi3457x hotmail.fr

Anonyme a dit…

c'est shooping pour les bourges here non mais t'a vu les prix moi avec la meme somme j'ai une trotinette ...clochard38

Anonyme a dit…

tu peux me faire un nouveau calcul si tu supprime les bandes fil d'or je garde que le noir re-clochard38 merci de ta gentillesse

Adiplanet a dit…

Ba comme c'est pas des vrais fils d'or (j'espère que tu t'en doutais) ça changera pas beaucoup le prix... Par contre si j'enlève le logo la ça risque de chutter :-)

Anonyme a dit…

LISEZ IMPORTANT

salut , moi je vend ce survêtement à 65 € .
Je les ai eu à l'étranger pour un prix résonable.
Je vais de ville en ville (Lille,Douai,Paris,St denis,Strasbourg,Valence,Lyon,Lens,Bordeaux,Monpellier,Nice,Marseille et Nantes )

Mais j'ai tout vendu
c'est parti comme des petit pain !!

Voila , pour info j'en ramène l'année prochaine en juin .



@+

Akuma a dit…

J'ai 8 pantalons, 3 vestes et 2 paires de chaussures, de quoi faire des photos pour ce site si il le désire lol

camille a dit…

Bonjour je recherche déséspérément pour mon fils la veste chile 62 original à capuche avec la fourrure à l'intérieur taille 18mois ou plus (photo: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/294/38/veste-adidas-chile-62-xl-29438634.jpeg&imgrefurl=http://www.letsbuyit.fr/product/36401248/manteaux-vestes-homme/veste-adidas-chile-62-xl&usg=__zSdYiUeOnuCUVtgZCIyqsqG81XU=&h=400&w=373&sz=22&hl=fr&start=20&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=G4tMyuPPN-SCaM:&tbnh=124&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dadidas%2Bchile%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4RNSN_frFR397FR397%26tbs%3Disch:1&ei=qqVVTd_JCYidgQf8h9WyDA) si quelqu'un peut m'aider a la trouver je lui serait vraiment reconnaissante!!!!

camille a dit…

mon mail th.camille@live.fr help meee sil vous plait il me la faut absolument (veste chile 62 original a capuche et molletonnée taille enfant)

Anonyme a dit…

J'en ai trouvé chez millesimeclothing.fr