30 mars 2009

Vu dans la rue n°15: Ensemble Adidas Firebird bordeaux



Après un long moment d'absence, la série "Vu dans la rue" revient ! Pour ce 15ème numéro, deux modèles pour le prix d'un avec la veste Adidas Firebird noire à bandes blanches portée avec un jean et à côté l'ensemble Firebird bordeaux à bandes "blanc cassé" (de loin ça ressemble à du blanc mais à y regarder de plus près les bandes tirent un peu vers le beige). Ces modèles sont disponibles à l'Adidas Store des Champs-Elysées. Comme toujours, vous êtes invités à donner vos avis ;-)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

On ose se balader comme ça dans la rue? ça fait pas un peu bizarre, ce survêtement bordeaux? bon celui qui le porte semble dans la fin de l'adolescent, mais à 34 ans, vous oseriez, vous, vous promenez en ville avec, et avec votre amie?

Anonyme a dit…

ba tout dépend de comment t'es à 34 ans mdrrr si tu as l'air d'en avoir 25 ca va mais si t'en fais 50, c 'est sur que c'est peut etre plus le moment de porter ce genre de couleur. nan ?

Anonyme a dit…

Pis même un survêtement adidas tout court, ça fait pas bizarre à 34 ans? Si on le porte en combinaison haut et bas? Ou ça donne quel style? quelle impression dans le regard des gens?

Anonyme a dit…

Une fois je me trimballais en jean avec une veste de survet Lacoste et j'ai vu un ptit lascar dont le regard disait 't'as pas le droit de t'habiller comme ça mec!' ;-)
Et là si je me trimballe avec mon pantalon superstar noir (mais pas à bandes or), bah je vois que certains mecs mattent le pantalon du genre 'il l'a acheté où?' hé hé

Anonyme a dit…

Oé bah moi perso les survêtements Adidas entier comme ça je ne suis pas très fan, je prefére Mettre une veste && un jean pluto que ce survèt'

Anonyme a dit…

A tout hasard, ça ferait pas un peu gay?

Anonyme a dit…

un peu ou beaucoup? et que penses tu des racailles du 9/3 qui se mettent des polos roses pres du corps avec des jeans collants qui laissent voir leur boxer et leur cul? ca fait gay ou rakail? qui prend la mode de qui? lol