Adidas nous invite à encourager les espoirs comme Karim Benzema, Yoann Gourcuff, Steve Mandanda ou encore Samir Nasri, ambassadeurs de la marque, à “Marquer l’Histoire” du foot français. Une campagne qui "rend hommage" au long passé des 3 bandes qui fêtent leurs 60 ans cette année.
Le premier visuel, avec Yoann Gourcuff, sera diffusé dans la presse sportive les jours de matchs de qualification de l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2010 (28 mars et 1er avril), ainsi que sur le web et dans le magasin Rivoli à Paris. D’autres visuels suivront avec la participation des 3 autres joueurs. (Source: Buzzetcie.com)
Adidas qui peut se targuer d'avoir mis la main sur une pépite puisque selon le magazine Capital, Yoann Gourcuff fait à la fois fantasmer les femmes et les hommes avec le magasine gay "Têtu" qui l'a consacré "bombe du mois". Il incarnerait le gendre idéal et sa touche glamour en ferait une cible de choix pour les marques de luxe. Des qualités qui se monnaient au prix fort puisqu'Adidas lui aurait versé 600 000 euros en 2008 en guise de sponsoring selon Capital (ce serait là son unique sponsor, son père refusant les contrats qui ne le mettent pas assez en valeur).Pour la petite histoire, le même magazine déclare au sujet de Franck Ribéry que "son physique peut lui couper des contrats avec les marques de luxe et de cosmétiques" ! Ca, c'est pas très gentil... Mais preuve que l'apparence n'est pas tout, Franck Ribéry aurait gagné 1,5 millions en 2008 avec ses sponsors, soit plus du double de Gourcuff.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire