12 octobre 2008

Vu dans la rue n°7



Et oui, c'est dimanche et donc le moment de retrouver la série "Vu dans la rue". Pour terminer ce week-end, je vous propose un pantalon Adidas Firebird à bandes jaune, rose et bleu (Firebird Acid Rasta). Pour ceux qui le recherche, il était encore en vente il y a quelques semaines à Paris dans certaines boutiques (voir article "Revendeurs Adidas du côté de Pigalle"). Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage pour la nouvelle semaine ;-)

12 commentaires:

Pistolero a dit…

Mdr maintenant les tecktonique pique la mode des Hip-Hop Style !!!

ça dégoute de voir es bouffons (des gas ki n'on pas compris l'essence de ce que c'est) porter ça !!!

Anonyme a dit…

c'est quoi l'essence alors ????

1989-J a dit…

Yo

Dis moi tu sais pas ou on peut encore le trouver ce bas ?

Ca fait des mois j'le cherche et nulle part il est dispo, et sur le net y a rien ...

Merci !

Nko a dit…

Si quelqu'un sait où puis je acheter ce survetement.
Je suis preneur :)

Anonyme a dit…

Moi j'en vend un taille L . si Té toujours interessé...

Anonyme a dit…

salut , je sais que lmodel est ancien mais je lveux coméme alors si quelqu'un le vend sa m'interesse

Vale a dit…

Salut moi ossi je recherche le bas en taille S si quelqu'un en vend ou connaitrer un endroit..

Anonyme a dit…

Slt, J'ai chercher de partout ce jogging rasta mais je le ne trouve nul part, Si quelqu'un en vend un ou me donne un site ou il le vende ca serait gentille .

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les pompes que le mec a sur la photo, c'est quoi si quelqu'un sait ?

Sinon avec quoi on peut porter ce pantalon ? J'ai beaucoup de mal avec les assemblages de couleur, j'a tendance à associer tout et n'importe quoi.

Merci d'avance :)

Sinon à tout hasard, moi je cherche le même, en bleu, avec les bandes rasta rouge jaune et verte mais impossible de le trouver, on trouve quasiment pas de photos sur Internet, je me demande si c'est pas un fake, mais je l'ai déjà vu deux fois, d'ailleurs la dernière c'était le week end dernier à Astérix et du coup depuis j'ai vraiment envie de l'acheter mais malheureusement c'est compliqué :/ Enfin si quelqu'un sait où le trouver (j'ai cherché sur eBay mais seul le haut est en vente :( ) qu'il me fasse signe.

Anonyme a dit…

Ba t'as qu'à porter le bas de survet avec un t-shirt jaune ou bleu turquoise ou rose !
Ou une veste à capuche noire !
Sinon pour le survet Firebird bleu à bandes rouge jaune et verte, c'est pas un fake. C'était la collection d'il y a 2 ou 3 ans.

Anonyme a dit…

Pour moi un bas firebird ça se porte avec la veste correspondante: un survet ça se porte complet, en touts cas c'est comme çà que je les porte.

Anonyme a dit…

S'il vous plait quelqu'un sait où on peut acheter ce modèle ? Je recherche le pantalon (voir la veste si dispo) en taille S mais je ne trouve ça nulle part, help s'il vous plait. Plusieurs mois que je recherche sans succès.. =(