13 juillet 2008

Sinik porte la veste Adidas Firebird noire à bandes blanches



Cet indémodable de la marque, l'ensemble Adidas Firebird noir et blanc, fait partie de la nouvelle collection Originals 2008. On peut le voir porté sur la photo ci-dessus (source: le site Virgin) par le rappeur Sinik lors des Eurockéennes 2008. Sinik qui par ailleurs fait un clin d'oeil à la marque aux trois bandes dans son titre "Le monde est à vous": "On prétend vendre, on traîne en bande comme Adidas".
Vous pouvez notamment trouver le pantalon et la veste Firebird dans le magasin Adidas des Champs-Elysées mais aussi le commander sur internet sur le site de La Redoute. Le pantalon - 100 % polyester brillant - y est vendu pour 60 euros et la veste 65. Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner votre avis et nous faire connaître les autres adresses dans votre région où vous avez pu trouver cet ensemble.



Mise à jour 30/07/2008: Suite à vos commentaire et à la recherche de nouvelles photos (ci-dessous) il semblerait bien qu'en fait ce soit la veste Firebird Noire à bandes or et non pas blanches. Toutes mes excuses ;-) et bravo pour votre perspicacité !



7 commentaires:

bionicboy a dit…

Tiens c'est marrant, sur la photo je jurerais que les bandes sont de couleur or et non pas blanches!

Adiplanet a dit…

nananana ! c'est bien blanc !
Alors, sinon t'as pas explosé ton budget Adidas ? ;-)

firebirdaddict a dit…

moi aussi je croyais que c'était des bandes couleur or

Adiplanet a dit…

Oui vous aviez bien raison je crois. Mea culpa :-)

bionicboy a dit…

J'essaye de pas trop exploser mon budget mais c'est dur! Car la nouvelle collection est sympa... Et ton blog, souvent mis à jour, incite à l'achat ;-)

Adiplanet a dit…

Ah ba si c'est ça j'arrête le blog alors ! Je veux surtout pas que tu te retrouves débiteur puis à la rue à cause de moi ! Surtout que dans la rue avec tes vêtements tu passeras pas la nuit, tu te feras raqueter ;-)

bionicboy a dit…

Ah non, n'arrête pas ton blog, il est trop sympa!