20 juillet 2008

Djibril Cissé: look Adidas bleu, blanc,rouge



Djibril Cissé, a été piégé par les caméras de "La Grande Illusion" (France 3). L'occasion de découvrir un nouveau look du célèbre joueur de foot. Il semble ici porter un pantalon Adidas Beckenbauer rouge à bandes blanches assorti avec un polo de la marque à lignes bleu ciel et col rouge - pour le rappel du pantalon, bien entendu :-)
A ceux qui souhaiteraient adopter le même look que Djibril Cissé, cela risque dêtre difficile. Les articles qu'il porte ne semblent pas être vendus en ce moment dans les boutiques ni sur internet. Si toutefois un lecteur trouve un source d'approvisionnement, qu'il n'hésite pas à la faire partager dans les commentaires. Vous pouvez également donner votre avis sur le look de Djibril grâce au sondage à droite de cette page.
Et pour terminer, un petit bout de la caméra cachée où Djibril Cissé se fait prendre à partie par un supporter du PSG...



cissé piégé
envoyé par shinobido

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le même pantalon que lui , je l'adore et j'en voudrais d'autres , notamment le bleu aux bandes vertes et le rose aux bandes oranges , mais habitant sur lyon je ne sais pas ou je peux en trouver . Cependant je me rend bientot a paris j'aurais voulu savoir si il y aurait une boutique qui les vends .. *
merci d'avance
bises

Admin a dit…

Salut !

Un pantalon rose à bandes oranges ???!!! ça existe ça ?! t'as pas une photo à nous montrer ?
Et le pantalon rouge à bandes blanche c'est en polyestere brillant ou pas ? Là aussi t'as pas une photo ? Idem pour le bleu aux bandes verte, je n'en ai jamais vu. Mais peut être qu'il y à des modèles à Lyon qui ne sont pas en vente à Paris. Si tu arrives à trouver une photo je pourrait toujours lancer un avis de recherche en faisant un article bien visible sur ta recherche ;-) (envois à l'adresse mail qui figure à droite)
En tout cas moi à Paris je ne vois pas où on en vends. désolé :-(