Adidas remets la Americana au goût du jour. Après l’annonce de la sortie de la Americana low OG en novembre, une autre paire sera disponible dès demain, 10h à l'Adidas Store des Champs-Elysees: une Americana High aux couleurs de la France. C'est le site BKRW qui nous l'apprends. Toujours selon ce site, "des thermos et autres petites surprises semblent y avoir été préparé". Adidas profite donc de ce petit évènement pour attirer les clients dans ce qui pourrait être un nouvel espace Originals (comme dit ici il y a quelques jours, le second étage du magasin est actuellement fermé pour travaux. Il réouvrira demain, samedi).
Les fans de Sneakers - qui auront remarqué que le soucis du détail est omniprésent sur cette paire avec notamment les oeillets tricolores et le handtag où est indiqué “conçu pour la France” - devront se dépêcher puisqu'elles sont limitées à 100 exemplaires.
Pour les non initiés qui sont tout de même à la pointe de la mode, cette paire était appréciée car très difficile à obtenir. Début des années 90 elle était la paire officielle de tous les fans de métal et hard rock. Elle se portait avec un pantalon moulant et un tee-shirt troué. (Je crois par contre que le T-shirt troué n'est plus tout à fait fashion ;-) ). Vous pouvez obtenir plus d'informations et de photos sur le site BKRW.
3 commentaires:
Ca s'est tellement bousculé ce matin que le stock a été épuisé en une heure, d'après ce que j'ai entendu dire par un vendeur!!
Ceux qui achetaient cette paire repartaient du magasin avec un joli sac bleu Adidas Originals ; mais pas un simple sac en papier : on aurait dit un sac en tissu, assez classe.
Yep
J'y étais samedi matin et je suis reparti avec ma paire d'Americana...
En effet il donnait un sac en tissus, une gourde isotherme, un porte-clé avec 2 mini Superstar....
Félécitations ! Tu as du arriver très tôt alors ! C'était pas trop cher sinon ? Tu vas les porter tous les jours ;-) ?
Enregistrer un commentaire