14 octobre 2009

Il s'est marié en survêt adidas !



Deux blogs se sont déjà fait l'écho de cette situation peu banale. Peut-être un futur buzz ?! Serait-il organisé par la marque aux trois bandes elle-même ? Peu probable puisque notre homme avait assorti sa veste Beckenbauer d'adidas avec un pantalon Umbro. Et vous, seriez-vous prêt à vous marier en jogging adidas le jour J ? :-)



(Source photos: Dilidou.com)

6 commentaires:

bionicboy a dit…

OK c'est un sportif et il doit 'kiffer' les survets, mais de là à se marier comme ça... Sa femme doit avoir de l'humour! Mais je trouve que c'est une insulte aux invités et pour la mariée.

S'il s'est marié en survet parce qu'il est sportif, heureusement qu'il ne travaille pas à la DDE, à Mc Do... Et heureusement qu'il n'est pas gogo danseur ; je vous laisse imaginer dans quelle tenue il se serait pointé au mariage :)

Plus de photos par là:
http://dilidou.com/2009/10/14/un_homme_sest_marie_en_portant_un_survetement_adidas_20_photos.html

Anonyme a dit…

C'est sûr, je ne le ferais peut-être pas.Je préfère Nike,Lacoste... Mais s'il est sportif,qu'il a de l'humour et aime l' originalité.La mariée n' a pas l'air génée.
A noter, il a quand même choisi un survêtement noir et blanc.

Anonyme a dit…

Ca c'est vraiment cool. Si ca lui plait et que sa femme et ok il a raison de pas s'en priver. C'est un trucnque je ferais bien :) mais je mettrai un firebird noir complet plutot que mixer les marques !

xMad2moiselle a dit…

Bonsoir,
Je recherche un veste Adidas original toute blanche avec le gros logo brodé sur la poitrine couleur argenté et les 3 bandes sur les manches en blanc aussi. Je suis allée à foot locker, city sport, sport leader, sport 2000 ainsi que le magasin adidas et impossible de la trouver... Si vous pouviez me passer des sites internet comme des magasins ou si vous connaissez un ami qui l'a acheté ce serait très gentil de lui demander et de m'en informer... Je fais que chercher et c'est pour Noël ca va vite venir, Merci d'avance :)

xMad2moiselle a dit…

Je vous passe le lien de youtube pour voir la veste il faut regarder à partir de 1:32, celui qui a un bonet blanc ( http://www.youtube.com/watch?v=UQKpFyorURU )

Anonyme a dit…

franchement j'adore il a eu le cran de le faire bravo il a trop la classe un mec en survetement c'est top franchement ça me donne envie de faire pareil