8 mai 2009

Sneakers: adidas Hip-Hop Superstar (Collection Mix it Up chez Foot Locker)



La Superstar est depuis toujours une icône du hip-hop. Ce modèle de la collection "Mix it Up"rend hommage à cet héritage. Elle est entièrement imprimée, jusqu'à la languette! Le motif représente une ville, un MC et une lowrider (ces voitures dont la suspension a été modifiée et qui du coup roulent bas). Les 3 bandes blanches contrastent avec l'imprimé noir. Ces Superstar sont disponibles en ce moment chez Foot Locker.





Vous pouvez donner votre avis sur ces sneakers en votant ou en laissant un commentaire...


2 commentaires:

Unknown a dit…

hello, je recherche désésperement le nom ou la référence d'une paire de superstar noire aux bandes noires mais avec des effets "firexorks" genre de bandes de peintures rouges oranges les unes sur les autres ... ma photo de profile en temoigne... j'ai eplucher de nombreux sites mais sans succes ou je tombais sur des modeles "suspects" elles etaient en vente il y a peu de temps sur un site de vente privée, mais je les ai repérée trop tard et le site en question ne repond pas a me mails.... vraiment pas de bol...
si quelqu'un a un pini-miracle pour un adictdas!!!

Unknown a dit…

Ce ne serait pas celles-ci ?
http://www.highsnobiety.com/news/2008/11/20/adidas-superstar-black-tie-project/