16 juin 2008

Le Blouson en daim Adidas présenté par GQ



Le magasine qui parle aux hommes sur un autre ton, GQ, consacre un dossier dans son numéro du mois de juin sur l'art de mélanger mode, sport et élégance. L'occasion de présenter la veste en daim d'Adidas. Voici leur appréciation:
"Non contente d'être une des plus grandes marques de sportswear du monde, Adidas réussit actuellement à s'imposer comme un des outsiders sur le marché streetwear grâce à sa gamme Trefoil, née dans les années 70. Ce blouson en daim à la classe discrète est un exemple éloquent de l'héritage très stylé du Trefoil. preuve qu'une marque peut transcender le sport et la rue grâce à une simple touche contemporaine.
Comment le porter: Avec un polo et un jean vintage, pour aller voir un match de foot ou boire un verre le soir avec des amis."
Les références: Veste Adidas Original (400 euros), polo Lacoste (90 euros), jean 7 For All Mankind (299 euros), lunettes de soleilsWayfarer Ray-Ban (130 euros), chaussures Stan Smith Adidas (80 euros). "
Malheureusement, le journaliste n'a pas cru bon de préciser les boutiques où trouver ces articles... Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires !

2 commentaires:

Gaëtan a dit…

Ben oui, GQ est un magazine anglais à la base, et parfois, quand ils disent, 400 Euros, ca veut dire 200 Livres. Je ne l'ai trouvée que sur ebay, genre http://cgi.ebay.co.uk/ADIDAS-ORIGINALS-C-C-LEATHER-JACKET-Sz-S_W0QQitemZ150263969699QQcmdZViewItem?hash=item150263969699&_trkparms=39%3A1|65%3A3&_trksid=p3286.c0.m14

Si l'annonce est périmée, une recherche ADIDAS ORIGINALS LEATHER JACKET et ensuite les plus chers en premiers, tu devrais trouver ton bonheur !

Reste ensuite à pouvoir payer en livres. Pour ça, le mieux reste paypal !

Adiplanet a dit…

Le problème avec Paypal c'est que quand on est en france on peut pas approvisioner son compte... un truc que je n'ai jamais compris !