9 octobre 2008

Octobre - C'est déjà les "soldes" !



Je n'avais jamais fait attention à ça auparavant - cela ne semble pas être dû aux temps difficiles - mais il y a des promotions en octobre dans presque tous les magasins de vetements. Des réductions qui dans certaines chaines de magasins vont jusqu'à 60% ! Il s'agit d'évacuer la "pré collection" automne-hiver. Je ne connaissais pas l'existance de pré-collections... Bref, l'occasion de vous parler de soldes interessantes Adidas sur le site Sneakersnstuff.

Ainsi, vous pouvez retrouver du côté des baskets des ZX 800 pour 51 euros au lieu de 92 (idem pour les ZX 300), des Gazelle 2 pour 41 euros au lieu de 72, ou encore des Adidas Tennis ADV pour 41 euros au lieu de 72 là encore.

Du côté des vêtements, de bonnes affaires également puisqu'il reste entre autres des vestes Firebird rouge à bandes blanches pour 41 euros (taille L). Le mieux est d'aller visiter le site directement pour vous rendre compte des nombreuses bonnes affaires (attention, le site est en anglais).

1 commentaire:

bionicboy a dit…

Hello,
puisque tu parles du site www.sneakersnstuff.com , je voudrais pousser un coup de gueule à propos d'une veste achetée sur ce site (Adidas Superstar jacket) : je l'ai portée 3 ou 4 fois et déjà elle s'abîme sérieusement : près des poches, vers le bas de la veste (de part et d'autre de la fermeture éclair), sur les côtés et à l'intérieur des bras, le tissu commence à faire des peluches (des bouloches)!!!

Je précise que j'ai le même problème avec la veste noire à bandes or, achetée en boutique sur Paris (44th Square).

Par contre, j'ai aussi le modèle noir à bandes blanches, acheté il y a environ 5 ans aux 3 Suisses. Je l'ai souvent portée et lavée (sur l'envers) et elle est de bien meilleure qualité, car il n'y a aucune bouloche!
A noter que si la composition indiquée est la même sur toutes les vestes (80% polyamide, 20% polyester), celle qui résiste bien a une coupe très légèrement différente (un peu moins cintrée, plus longue de quelques centimètres) et le tissu semble un peu moins épais.

Bref, en tout cas, je trouve scandaleux qu'une veste vendue à ce prix et si peu portée soit dans cet état-là!!
Heureusement que ça ne le fait pas avec les pantalons, sinon ils seraient bons à jeter au bout de quelques semaines...

Si d'autres personnes ont constaté ce problème avec les Superstar Jackets, n'hésitez pas à venir le dire ici.