28 septembre 2008

Adidas Originals: Nouvel espace aux Champs-Elysees !



Après quelques semaines de travaux, un nouvel espace Adidas Originals a ouvert dans l'Adidas Store des Champs-Elysees à Paris. L'espace consacré à la gamme Originals est tout simplement passé du simple au double.



Mais tout d'abord, lorsqu'on arrive dans le magasin, l'attraction du moment c'est ce mini terrain de Basket. Rappelons qu'Adidas est le fournisseur officiel de la NBA.



Ce coin du nouvel étage Originals qui ressemble à un cabinet de dentiste est en fait l'espace reservé au programme de customisation Mi Adidas. Trois ordinateurs sont mis a votre disposition pour customiser au choix une Adidas Superstar, ou une Adidas ZX 700.



La collection Porsche Design a été rappatriée au deuxième étage et est désormais un peu perdu après la traversée d'un couloir. L'espace est maintenant tellement grand qu'ils ont crée des minis salons pour combler le vide !





Nouvelle attraction de ce nouvel espace originals, c'est la possibilité de se prendre en photo.... Mais à mon avis le concept doit aller un peu plus loin que ça, j'ai pas du tout comprendre. A propos de photo, pour ceux qui veulent participer à l'Adidas Style Contest, vous pouvez désormais vous faire tirer le protrait avec des vêtements de la marque aux Champs-Elysees.



Et pour terminer, quelques photos des produits du moment, avec pas mal de nouveautés. Signalons aussi pour ceux qui recherchent depuis un moment la collection Adidas-Diesel, qu'elle est désormais disponible aux store de la "plus belle avenue du monde". Signalons aussi la présence d'un survêtement en cuir noir à bandes rouges.









Si vous avez fait un saut dans ce nouveau magasin Originals, n'hésitez pas à faire par de vos impressions dans les commentaires !

2 commentaires:

françoise a dit…

j'y sui allé hier c'est tro bien !!! et les jeans adidas diesel sont tro beaux... mais le prix ne l'est pas !

Anonyme a dit…

Quel est le nom du dernier modèle blanc et vert s'il te plait? Elle déboite ;)