26 septembre 2008

Adidas Americana Paris disponible demain à 10h aux Champs-Elysees



Adidas remets la Americana au goût du jour. Après l’annonce de la sortie de la Americana low OG en novembre, une autre paire sera disponible dès demain, 10h à l'Adidas Store des Champs-Elysees: une Americana High aux couleurs de la France. C'est le site BKRW qui nous l'apprends. Toujours selon ce site, "des thermos et autres petites surprises semblent y avoir été préparé". Adidas profite donc de ce petit évènement pour attirer les clients dans ce qui pourrait être un nouvel espace Originals (comme dit ici il y a quelques jours, le second étage du magasin est actuellement fermé pour travaux. Il réouvrira demain, samedi).



Les fans de Sneakers - qui auront remarqué que le soucis du détail est omniprésent sur cette paire avec notamment les oeillets tricolores et le handtag où est indiqué “conçu pour la France” - devront se dépêcher puisqu'elles sont limitées à 100 exemplaires.

Pour les non initiés qui sont tout de même à la pointe de la mode, cette paire était appréciée car très difficile à obtenir. Début des années 90 elle était la paire officielle de tous les fans de métal et hard rock. Elle se portait avec un pantalon moulant et un tee-shirt troué. (Je crois par contre que le T-shirt troué n'est plus tout à fait fashion ;-) ). Vous pouvez obtenir plus d'informations et de photos sur le site BKRW.

3 commentaires:

bionicboy a dit…

Ca s'est tellement bousculé ce matin que le stock a été épuisé en une heure, d'après ce que j'ai entendu dire par un vendeur!!
Ceux qui achetaient cette paire repartaient du magasin avec un joli sac bleu Adidas Originals ; mais pas un simple sac en papier : on aurait dit un sac en tissu, assez classe.

Anonyme a dit…

Yep

J'y étais samedi matin et je suis reparti avec ma paire d'Americana...

En effet il donnait un sac en tissus, une gourde isotherme, un porte-clé avec 2 mini Superstar....

Adiplanet a dit…

Félécitations ! Tu as du arriver très tôt alors ! C'était pas trop cher sinon ? Tu vas les porter tous les jours ;-) ?