25 juin 2008

Soldes été 2008: Les bonnes affaires Adidas





C'est aujourd'hui le début des soldes. L'occasion de découvrir quelles sont les bonnes affaires à réaliser. A l'Adidas store des Champs-Elysées vous pouvez notamment trouver le pantalon adidas Franz Beckenbauer bleu à bandes blanches pour 45 euros au lieu de 65. Vous avez aussi la veste Beckenbauer qui va avec , blanche à bandes bleues pour 52 euros au lieu de 75 ! Hélas, pour les articles cultes du moment comme le pantalon Beckenbauer noir à bandes blanches et logo or ou encore les pantalons Firebird Noir/or, aucun rabais. Probablement le signe que ces modèles vont devenir des classiques de la marque. Il en va de même pour la veste Firebird Noir et blanche qui apparaît comme nouvelle collection !?!




En revanche pour les plus rapides quelques vestes rouges à bandes blanches Firebird en polyestere brillant restent encore pour quelques tailles.
A noter aussi que l'ensemble Firebird marron/marron que nous présentions la semaine dernière en vente chez courir est en promotion: 39 euros la veste et 42 le pantalon (soit 40 et 30% de réduction !). Un survêtement qui ne sera peut être plus si original que ça puisque les gens semblaient très attirés par cette promotion en particulier. A voir...

2 commentaires:

Thibault a dit…

J'ai vu des promotions sur le jogging adidas noir a bande blanche et logo doré au magasins adidas rue de rivoli ainsi que sur certaines vestes et autres jogging Beckenbauer.

Adiplanet a dit…

Merci pour ton info thibault :-)