22 juin 2008

Les chaussures Adidas Gazelle 2



Voici une paire de chaussure classe, sportswear et très facilement mettables: les Gazelle 2 d'Adidas, version réactualisée de la légendaire Gazelle lancée en 1968. Comme beaucoup de produits de la marque, ce modèle a été décliné dans plusieurs versions, dont 3 que nous avons choisi d'illustrer ici: les classiques (photo ci-dessous en marron), les "SUEDE" (photo ci-dessus) et même des Gazelle "SAINT TROPEZ" ! (avec les bandes oranges) issues de la collection "City Series". Vous pouvez ainsi trouvez des Gazelle 2 Ibiza, London, Paris...!

Ces chaussures sont confectionnées avec de la tige en cuir NUBUCK, fleur du cuir finement ponçée pour obtenir un velours doux. Les 3 bandes Adidas sur les côtés sont en en synthétique. La semelle extérieure, elle, est en catchouc - sans oublié la petite touche "bling bling": l'inscription gazelle en doré.

Vous pouvez retrouver cette paire dans plusieurs coloris classe et faciles à porter: Marron/beige/blanc (chez Cdiscount pour environ 85 euros), Noir/blanc (dans la boutique Adidas de Laredoute pour 45 euros), les St Tropez (chez Boncoup.fr pour la moitié de leur prix initial: 39 euros !).

Le seul petit défaut présumé doit être le caractère salissant du au cuir. N'hésitez pas à donner votre avis sur les Adidas Gazelle 2 et/ou votre expérience si vous les avez achetées !





3 commentaires:

Anoushka a dit…

Bonjour:)
Tout d'abord il faut partir de l'original et le réduire à la taille voulue à l'aide d'un programme comme Photoshop, Photoshop Express, Picasa ou The Gimp. Mes photos ont 415 pixels ou 500 pixels de largeur.
Ensuite, il faut que vous les mettiez dans album sur le web p.ex www.photobucket.com. Pour pouvoir copier le link direct de votre photo et la coller dans votre blog (fenêtre URL).
Pour finir il faut aller dans le code HTML du massage et changer la taille de l'image de 400 à 415 ou 500 pixels en fonction de la taille d'origine de votre photo.

Voilà c'est tout.
J'espère que je vous ai aidé.
Salutations

PS Un joli blog.
Dommage que je n'aime pas cette marque... mais qui sait, peut-être je changerai d'avis ;)))

Adiplanet a dit…

Merci beaucoup pour ton aide :-) !

mamui51 a dit…

Bonjour,

Je suis un grand grand fan de gazelle depuis des années. Je n'ai jamais trouver une paire de basket aussi confortable, robuste et belle a porter en tte situation.
Mais la je suis super déçu par la nouvelle Gazelle. Je c pas quelle "designer" a pondu l'idée de claquer un gros placard "GAZELLE" sur l'arrière de la basket. Je trouve ça horrible !!! J'en ai essayé une paire dans un magasin et je trouve que ça gâche tout, on ne voit que ça.
Je pense que les porteurs de Gazelle sont une communauté et qu'ils n'ont pas besoin que se soit écrit en gros sur la chaussure pour se reconnaitre... Je suis vraiment deg'.
Désolé d'avoir utiliser ton blog pr pousser mon coup de gueule, mais il fallait que je le fasse.
*enjoy*

Yohann