C'est la question existentielle que se pose le magazine GQ pour ce mois d'août (le fameux magasine qui parle aux hommes sur un autre ton). La réponse selon les journalistes: non ! "Sauf sur le terrain de foot. Le maillot de foot est à proscrire absolument de votre garde-robe quotidienne, même pour traîner à la maison ou se rendre au stade. Sur le terrain, il n'est pas inutile de penser style: éviter le maillot moulant (il ne va qu'aux italiens) et optez pour des version vintage. Arsenal ou Marseille adopteront d'ailleurs des maillots rétro à la reprise du championnat". Voilà, voilà... quelque chose me dit que ça ne va pas faire plaisir à certains !
27 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
les maillots de foot se portent presque partout. ca me gênerait pas d'en porter au taf par ex. au delà d'un vêtement, le maillot est une déclaration d'amour à un club et c'est en cela que le montrer ne pose aucun problème.
GQ c'est pas le magazine bobo qui veut redéfinir ce que les hommes doivent porter? pff
En tout cas, interdire à ses lecteurs de porter un maillot de foot même pour rester chez soi, je trouve ça crétin de la part de ce magazine!
Bientôt il faudra le consulter pour savoir si c'est "classe" ou "pas classe" de dormir en calebute, en slip ou à poil!
Enregistrer un commentaire