16 février 2009

Adidas et la sécurité routière: Adidas Firebird jaune fluo/noir



Karl Lagerfeld en rêvait... Adidas l'a fait ! Le célèbre couturier se plaignait dans une pub que le gilet jaune imposé en cas de panne sur autoroute n'était pas très à la mode. Adidas remédie aujourd'hui au problème en créant le survêtement Firebird jaune fluo à bandes noires. Au premier incident, vous enfilez votre veste Adidas (voire votre pantalon Firebird si vous voulez avoir le "Total look") et vous pouvez ensuite sortir de votre véhicule en toute sécurité !



Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous procurer cet ensemble discret sur internet sur le site allemand HHV en cliquant sur les liens ci-dessous. (Ne vous inquiétez pas, le site est aussi disponible en anglais pour ceux qui ne parlent pas l'allemand). N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur ce modèle !!!




PS: Cet ensemble pourra également être utile aux supporters de l'Olympique Lyonnais qui ne savaient pas avec quoi assortir leur maillot fluo. Les pères de famille qui souhaitent que leurs enfants les repère facilement en plein Disneyland pour aussi l'utiliser.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cet article est épuisé sur le site , je veux absolument cette veste elle est magnifique. Peux tu m'aider ? Contact moi ici s'il te plait : big_wade@hotmail.fr

Envoie un mail si jamais tu peux m'aider (Yn'
Merci d'avance.

( IL ME LA FAUUUUUT !!)