7 septembre 2008

Séance relooking à l'Adidas Store de Rivoli



Pour la promotion des nouveaux vêtements de sa gamme "Originals", Adidas organise un concours "Adidas Orginals style contest" au terme duquel un voyage à Londres pourra être gagné ainsi que d'autres cadeaux. A cette occasion, un mini site sera mis en ligne prochainement (nous vous donnerons l'adresse dès que possible). Pour lancer ce concours, la marque a invité quelques blogueurs à se faire relooker et un lecteur assidu, Bionicboy, a testé pour nous. Voici ses impressions !



"Ce samedi 6 septembre, j'ai été invité à participer à une séance de relooking au magasin Adidas, rue de Rivoli à Paris. Il y avait 20 personnes attendues, surtout des bloggers axés sur la mode ou plus précisément sur la marque aux 3 bandes. L'accueil et l'ambiance étaient sympa. Le styliste m'a choisi des fringues de la nouvelle collection Originals (notamment un jean Adidas-Diesel "Adi-Thanaz", photo ci-dessous). J'aurais aimé choisir les habits et surtout pouvoir porter des tailles plus en rapport avec la mienne (j'ai porté du 32 alors que je taille un 28 !). Mais le style final m'a plu et surtout, le photographe, très pro et sympa, m'a mis à l'aise.



On m'avait demandé de jouer le jeu et je l'ai fait : j'ai pris volontiers les poses suggérées par le photographe. N'ayant pas l'habitude de ce genre de séance, j'étais un peu intimidé par le regard des clients - on était en plein magasin ! - et les objectifs des autres appareils. A la fin, j'ai pu choisir, parmi les 8 photos prises, celle qui me plaisait le plus et que vous voyez ici. En cadeau et en souvenir pour cette séance, je suis reparti avec la photo imprimée et la paire de chaussures Low Pro Football noires à bandes blanches que j'ai portées (photos demain) ; et ouf ! c'était bien ma pointure! ;-) Bref, une expérience sympa, amusante, nouvelle pour moi. Si un jour vous en avez l'occasion, essayez donc !



Un petit regret tout de même : cette nouvelle collection semble très 'streetwear' : aucun pantalon de survêtement style 'Superstar Pant' à l'horizon (mon préféré). On dirait que la marque veut se diversifier pour sa collection Originals, mais attention à ne pas trop s'éloigner de ce qui a fait et fait encore le succès de ce genre. Si je peux suggérer quelque chose aux organisateurs, ce serait de prévoir un éventail de tailles plus large . En tout cas, merci pour le cadeau!"



Pour mettre enfin un visage sur Bionicboy, voici ci-dessus en photo le résultat final de son relooking (vous pouvez-cliquer dessus pour agrandir)! Comme toujours, toutes vos impressions sont les bienvenues dans les commentaires. Et pour terminer, le secret du style n°3 dispensé par Adidas:


Secret du style n°3
envoyé par adidas_Originals

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pourais tu stp me dire ou on peut trouver cet veste a carreaux sur internestp merci.