8 septembre 2008

L'ensemble Adidas Firebird marron à bandes jaune fluo



Vous pouvez acheter en ce moment chez Made In Sport (qui dispose à la fois d'une boutique en ligne et de boutiques en dur dans les centres commerciaux) le survêtement Adidas Firebird marron à bandes jaunes fluo. Ci-dessus, la veste Adidas Firebird assortie avec le T-Shirt D Trefoil DISCH.




Le pantalon Adidas Firebird marron à bandes jaune fluo est vendu au prix de 60 euros sur le site Made In Sport. La veste, elle, est proposée au prix de 65 euros. Les tailles vont du S au XL.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ! super ton blog jai une question est ce que quelqu un sait ou je peut me procurer un pantalon adidas a bande blanches sur le net

Admin a dit…

Il n'y a rien de plus simple ! Tu cliques sur les deux carrés publicitaires à droite pour la redoute ou pour Made In Sport.

Sur le site de la redoute tu pourras trouver l'indémodable pantalon Firebird noir à bandes blanches (en tissus brillant) pour 60 euros.

Et sur Made In Sport tu peux trouver le pantalon Beckenbauer toujour noir à bandes blanches mais le tissu n'est pas brillant cette fois. Il est à 65 euros.

Voilà, j'espère que tu es bien renseigné !

Anonyme a dit…

Hello

je recherce L'ensemble Adidas Firebird marron à bandes jaune fluo
savez-vous où je peux encore le trouver ?

merci !!!
Amandine

Anonyme a dit…

Salut je recherche ce pantalon marron et fluo svp ?