24 août 2008

Adidas et la mode noir et rose pour les hommes



Voici un ensemble très peu vu dans les rues: la veste Adidas Firebird rose à bandes noires et le pantalon Firebird noir à bandes roses. Cet ensemble est vendu en ce moment dans la boutique "COURIR" de la rue de Rivoli à Paris (non loin de l'Adidas Store et juste à côté de Foot Locker). On peut dire que la mode 'Tecktonik' (ou "éléctro-dance" car je crois que Tecktonik c'est un peu moins à la mode maintenant !) est pour quelque chose dans cette mode des coloris vifs.



Il y a quelques temps, une veste Firebird TT noire à bandes roses cette fois-ci était disponible sur le site Made In Sport pour 65 euros.



Voici un autre modèle rose et noir, tousjours pour homme, vu sur un autre blog consacré à la marque Adidas (adifans.net). hélas, le site étant en chinois, il est difficile de retrouver le nom de ce modèle et de savoir où il se vend. Néanmoins, si quelqu'un possède cette information, il peut la faire partager !



Vous pouvez maintenant donner votre avis sur ces modèles en votant (vous pouvez même ajouter une réponse au sondage) ou en laissant un commentaire !


Vous pouvez aussi acheter la veste Firebird rose et noir ou le pantalon D Firebird noir et rose en ligne sur le site allemand HHV (ne vous en faite pas, il y a aussi une version en anglais !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche le pantalon comme celui sur l'image mais j'ai beaucoup de mal a le trouver. Savez vous ou j'peux le trouver ?
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Moi aussi je le cherche. Ou meme un pantalon noir avec des bandes bleues. Ou trouver svp ?