Qu'est-ce que c'est ? Je suis sûr que vous avez déjà réfléchi à un moyen simple de vous faire un peu d'argent de poche sans vous fatiguer ? Vous avez alors pensé aux barres de pub dans le navigateur internet et vous vous êtes rendus compte du peu qu'elles vous rapportaient.... Vous avez ensuite essayé peut-être la lecture rémunérée de mails... sans plus de succès. Et puis vous vous êtes dit, tiens pourquoi ne pas essayer d'être payé pour lire des SMS sur mon mobile ? Et vous n'avez alors rien trouvé ! Pumbby est un site qui répond ENFIN à cette attente. Il vous propose d'être rémunéré jusqu'à 0,35€ par publicité visualisée sur votre mobile. Concrètement cette publicité rémunérée peut prendre la forme d'un texto, d'un message vocal ou d'un email.
La rémunération ? Vous êtes payé dès que votre compte atteind les 20 euros soit par un versement sur votre compte bancaire, soit sous forme de places de cinéma, de cartes prépayées, de jeux vidéo ou encore de DVD. En Belqique, le site a mis en place sur l’année 2008 plus de 100 campagnes promotionnelles pour des annonceurs de renom (Nike, Coca-Cola, Pepsi, ING, Fiat, Eurostar, NRJ, Fun Radio, MCM, …). Comptant 25 000 membres dans ce pays, Pumbby a ainsi distribué plus de 136 000 € sur l’année 2008, soit plus de 5 euros par personne en moyenne (sans se fatiguer je le rappelle et je rappelle aussi que c'est une moyenne, certaines personnes ont donc gagné plus !). Bref, un bon moyen de contribuer au financement des dernières baskets Adidas dont vous rêviez tant ;-)
Comment en bénéficier ? Allez sur www.pumbby.fr pour vous inscrire. Vous êtes alors invités à renseigner votre numéro de portable. Vous recevez ensuite un code sur votre mobile pour valider l'inscription en ligne (un gage de sécurité pour vérifier que l’inscription est bien réalisée par le propriétaire du numéro). Ensuite, vous pouvez accéder à votre compte et choisir librement le nombre de publicités que vous souhaitez recevoir par jour (5 maximum) et la période – Jour / Nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire