11 octobre 2008

Adidas Originals: Veste Palmeiras + T-Shirt (Avis de recherche n°4)



Un fan de l'équipe de foot brésilienne "Palmeiras" vivant à Oslo recherche cette veste et le T-Shirt associé. Il souhaiterait savoir si ces deux articles sont vendus dans les Adidas Stores à Paris (ou ailleurs). Si un lecteur a des informations, qu'il n'hésite pas à laisser un commentaire !

3 commentaires:

bionicboy a dit…

Je suis allé au store des champs mercredi et je n'ai rien vu de tel, ni rien vu de bien nouveau tout court...

PLD a dit…

Bonjour, je vien d'aller à Adidas à Lille ( Nord ) et j'ai trouvé cette veste ( je l'ai même achetée )

BLEUM a dit…

hello je suis vendeur adidas rue de bethune en effect il reste encore quelques pieces place des platiniers dans le vieux lille si tu veu mais fait vite c solder si tu veu contacte moi a adidas rue de bethune et demande guillaume .bonne recherche